S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Divorce d'avec un PN

Répondre au sujet    Entraideapn Index du Forum » Entraideapn » Entraideapn Sujet précédent
Sujet suivant

Divorce d'avec un PN
Auteur Message
Crepinette

Message Divorce d'avec un PN Répondre en citant
Voilà pour ma part je divorce après presque 11 ans de foutage en l'air de vie. je suis séparée depuis le printemps 2012 (divorce à ma demande sans motif déclaré), mon ex est un PN avéré je ne savias pas ce que c'était avant q'une psychiatre me dise : "votre mari est un pervers vous êtes partie pensez à vous".

On dit souvent que les PN occupent de hautes positions sociales qu'ils sont très intelligents etc.. c'est faux le mien avait un simple travail de technicien et il n'est pas intelligence car l'intelligence suppose beaucoup plus q'une capacité à faire souffrir heureusement.

Je ne pourrai pas noter mon histoire ici tellement c'est long, mais aujourd'hui j'hésite entre lui rendre la monnaie de sa pièce et attendre que mon enfant (le sien aussi) ait quelques années de plus pour m'éloigner géographiquement. Le divorce sera prononcé j'espère dans quelques mois la première étape est passée, je n'ai pas attaqué pour faute j'aurais pu certes, mais si on y réfléchit bien ça n'est pas dans notre intérêt mental l'argent n'a pas d'importance, il faut se montrer plus malin que ça. Prenez vos enfants sous le bras et fuyez demandez un divorce, s'il ou si elle attaque laissez le ou la venir faites le mort ou la morte et dès qu'il se croit fort défendez vous. Trouvez son point faible et jouez en à votre avantage le but étant de sortir le plus rapidement possible de cette situation empoissonnée.

Vous avez été victime, ne le soyez plus  sans le montrer, aujourd'hui j'ai décidé de ne plus jamais refaire ma vie. C'est un choix assumé car je suis très heureuse seule, c'est aussi une très grande force. Chaque jour je sais que je réussirai, que je m'en sortirai car le pire est derrière moi. Le manque d'argent, la maladie, même le fait de me retrouver à la rue (c'est un risque que je cours) ne me font pas peur car j'ai mon enfant et surtout je connais mon ennemi bien plus qu'au fond il ne me connait, une chose est sure un PN a besoin de sa victime peut être plus que vous avez eu besoin de lui il est accro, pensez-y !
Connais ton ennemi et connais-toi toi-même - l'art de la guerre.

Des que vous êtes séparé(e) du PN ça le rend dingue, vous avez désormais le controle essayez de ne plus jamais le reperdre. Courage fuyons Wink))
Méfiez vous des avocats si vous êtes en aide juridictionnelle , si vous ne le sentez pas virez le même en plein divorce ça cause un peu de dérangement mais vous en avez le droit, on doit vous croire et être à 100 % de votre côté. Un autre petit truc dites à votre avocat de ne donner vos pièces que el jour de l'audience ça ne lui donnera que 1 heure ou un peu plus pour se préparer et vous aurez l'effet de surprise de votre côté.
Courage Wink

Mar 19 Nov - 19:45 (2013)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 19 Nov - 19:45 (2013)
Jeanne
Invité

Message maman d'une victime Répondre en citant
Bonjour 
Ma fille est victime d'un PN depuis 8 ans dedja. Elle est tres jeune. Il lui a fait 3 enfants. Elle ne se rond pas compte de son etat et elle defend son boureau. Comment l'aider ? alors que son mari veut l'isoler et m'empeche d'aller la voir.Et meme lors de ces rares visite ma fille semble excedee par moi...
Que puis-je faire ?quelle marge de manoeuvre. Aidez moi svp.

Sam 19 Nov - 22:39 (2016)
Contenu Sponsorisé

Message Divorce d'avec un PN

Aujourd’hui à 15:04 (2018)

Répondre au sujet    Entraideapn Index du Forum » Entraideapn » Entraideapn Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation