S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
PERVERSION

Répondre au sujet    Entraideapn Index du Forum » Entraideapn Sujet précédent
Sujet suivant

PERVERSION
Auteur Message
OBADIA
Invité

Message PERVERSION Répondre en citant
J ai eu affaire à un PN pendant un mois (ouf)
je me suis rendue compte que qqchose dans mes réactions n'allait pas
impossible de réagir de façon concrète et efficace
esprit englué
malaise, inquiétude, angoisse permanente frustration intense, besoin de son contact physique permanent
ingérence ds mes relations amicales 
nous avons vite réalisé avec une amie qu'il se mettait entre nous et attisait je ne sais pas comment des discordes complètement inhabituelles entre nous : on a donc décidé de ne plus se voir tous les 3
un regard de fou pendant les relations sexuelles très dominantes qu'il clôturait de façon très abruptes
attitude très séductrice avec des amies venues passer une semaine chez moi en vacances ou leurs filles qu'il ne lâchait plus
double relation amoureuse qu'il niait malgré des preuves tangibles et irréductibles
joutes verbales infinies et vaines
chaud/froid
sourires et yeux brillants  devant mon désarroi
mutisme pendant des heures

tout cela en qq semaines après un début enchanteur et des propos dithyrambiques sur ma personne ( je lui ai portant dit à plusieurs reprises d'arrêter ce jeu de flatterie excessive) 
j'ai mis trois jours pour le mettre à la porte
et encore il m'a joué à nouveau le jeu de la victime 
il parlait"vrai" mais je me suis rendue compte après coup qu'il avait le discours que je voulais entendre, parfaitement calé sur mes valeurs mon vocabulaire et qui m'a ému sur le coup

il est parti j'ai réussi
mais il me reste ttes ses affaires personnelles dans ' cartons .
Que dois je en faire?
Il est sans domicile fixe, au chômage...
il viendrait les reprendre "quand sa situation sera stabilisée"

Mar 4 Aoû - 12:47 (2015)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 4 Aoû - 12:47 (2015)

Répondre au sujet    Entraideapn Index du Forum » Entraideapn Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation