S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
et Moi alors ?

Répondre au sujet    Entraideapn Index du Forum » Entraideapn » BIBLIOGRAPHIE Sujet précédent
Sujet suivant

et Moi alors ?
Auteur Message
Admin
Administrateur

Message et Moi alors ? Répondre en citant
livre témoignage d'un enfant de pervers narcissique 

Et Moi alors ?" 
Luca T. 
oct 2015 
C’est le premier témoignage, livré de la part d’une victime, sur un ton juste, avec des mots et des émotions purs tels que seul, pouvait l’exprimer un cœur d’enfant. Le récit est celui de Lucas, qui, tout au long de son enfance, a été utilisé comme objet de vengeance de son père à l’encontre de sa mère. Il raconte la douleur vécue, la rage contenue, la lente destruction puis son cheminement vers la reconstruction. Ce livre décrit la stratégie employée par son père pour le détruire directement afin d’atteindre sa mère, indirectement. Il parle également des difficultés que peut rencontrer un parent sain à se battre en justice contre un parent manipulateur et celles d’un enfant à se faire entendre dans cette tourmente." 

http://www.lajourneedumanuscrit.com/Et-Moi-alors 

Mar 20 Oct - 00:18 (2015)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 20 Oct - 00:18 (2015)

Répondre au sujet    Entraideapn Index du Forum » Entraideapn » BIBLIOGRAPHIE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation